Installer chez soi un jacuzzi en béton est un projet qui ravira les bricoleurs. Mais pour ceux qui voudraient en profiter sans se mouiller, il est possible de le faire construire par un professionnel, c’est une solution bon marché pour posséder son jacuzzi personnel.
Le jacuzzi en béton : économiser en s’offrant du rêve !
Posséder un jacuzzi à la maison est un véritable luxe. C’est un rêve qui est finalement à la portée des petites bourses. Il est possible de le construire soi-même à condition d’être un minimum bricoleur. Si ce n’est pas le cas, des ouvriers s’en chargeront très bien. Le plus coûteux sera le matériel technique tel que le système de filtration, les buses, etc.
Que faut-il savoir avant d’installer chez soi un jacuzzi en béton ?
Avant de se lancer, il faut savoir qu’un jacuzzi plein pèse plus d’une tonne, le sol devra donc supporter cette charge. L’installer sur une dalle de béton serait une bonne solution. De plus, pour profiter pleinement de son jacuzzi, il est fort souhaitable qu’il soit équipé d’un système de chauffage ainsi que d’hydrojets. Ces accessoires à installer peuvent rendre la construction assez complexe. Enfin, il faudra veiller à respecter les normes en terme d’électricité afin de profiter de votre jacuzzi en toute sécurité. Le mieux sera de se faire conseiller par un professionnel, qui vous orientera quant à la manière de s’y prendre pour faire une installation électrique fiable et sécurisée.