Avec la chaleur, avoir une piscine chez soi est agréable, cela permet de se délasser tranquillement. Avoir un spa chez soi est également très agréable, d’autant plus qu’il peut s’utiliser l’été, mais aussi l’hiver.
Les avantages d’un spa
Un spa privatif présente de nombreux avantages : possibilité de se détendre chez soi en toute intimité et tranquillité. Un spa privatif ça peut être soit un jacuzzi, soit un sauna, soit un hammam ou un solarium. Cela va dépendre de ce qu’aime la personne.
Un jacuzzi est un bain à remous, la température de l’eau n’est pas froide et il est idéal de se détendre dans un jacuzzi. Il existe des jacuzzis gonflables qui sont très faciles à installer, différentes dimensions sont disponibles.
Le sauna est une cabine de bois dans laquelle on prend un bain de chaleur sèche, la température varie entre 70° à 100° degrés. Le hammam au contraire est un bain de vapeur humide.
Bien choisir son spa
Le site https://www.distripool.fr/ vend des piscines, ainsi que des accessoires de piscine pour les particuliers.
Les spas gonflables sont faciles à installer, ils ne nécessitent pas de grands travaux.
Une cabine hammam entraîne plus de frais et de travaux, elle nécessite de disposer d’un espace pour pouvoir l’installer. Distripool propose des modèles de cabines tenant sur un espace réduit de 2 m² et consommant très peu d’énergie.
Pour le sauna, il existe le sauna traditionnel, le sauna multifonction ou le sauna infrarouge (par exemple un fauteuil infrarouge).
Il est donc tout à fait possible de posséder son propre spa chez soi, c’est l’assurance du bien-être à domicile !