La piscine hors-sol, la solution la plus simple

Partager l'article

Installée au jardin, la piscine hors-sol constitue pour les enfants un véritable terrain de jeux et pour les plus grands, un bon plan pour se rafraichir et se détendre en été. Facile et rapide à installer, la piscine horssol ne nécessite que très peu de travaux. Elle est également beaucoup plus économique que la piscine enterrée.

Deux types de piscines hors-sol

Piscine en kit

En PVC, en acier ou encore en bois, les piscines en kit sont robustes et résistantes à l’usure et aux agressions climatiques. Elles garantissent fiabilité ainsi qu’une bonne durabilité dans le temps. L’installation de ce type de piscine hors-sol exige toutefois quelques travaux. Si vous n’avez pas l’âme d’un bricoleur, pensez à faire appel à professionnel pour s’assurer d’avoir une installation propre et soignée.

Piscine autoportante

Il existe un autre type de piscine hors-sol, celle autoportante (ou piscine gonflable). Elle ne nécessite pas de travaux. Il faut juste gonfler le boudin et remplir le bassin d’eau. Vers la fin de la saison estivale, la piscine autoportante peut se vider, se dégonfler et se ranger.

Les piscines hors-sol sont les moins coûteuses et les plus simples à installer. Vous pensez opter pour cette alternative ? Visitez la boutique en ligne, Distripool.fr, spécialisée dans la vente des piscines en kit ! Un vaste choix de piscines en bois ou en acier ainsi que des modèles gonflables vous attendent en ligne au meilleur rapport qualité/prix du marché.

Vous trouverez également, sur le site, une gamme complète d’accessoires pour l’installation et l’entretien des piscines hors-sol.

Abonnez-vous à notre newsletter

Les meilleures produits piscine en ligne

D'autres conseils DistriPool

Voulez-vous voir notre boutique ?

Faites-vous plaisir avec nos équipements piscine